FANCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANCY

Forum de soutien-Centralisation des info'
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 article sur Nowhereelse - 22 juin 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2008

article sur Nowhereelse - 22 juin 2008 Empty
MessageSujet: article sur Nowhereelse - 22 juin 2008   article sur Nowhereelse - 22 juin 2008 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:20

Fancy, GlamRock et énergie à l’état pur

22 juin 2008 à 18:30 | Catégories: Gaming & Design, Musique, Toutes
Il est vraiment temps pour moi de créer mon Blog Perso. Je me suis lancé dans le Blogging dans le simple but de partager mes passions et mes coups de coeur mais je m’efforce depuis quelques mois à dévier aussi peu que possible de la ligne éditoriale de Nowhere Else… Bref mon Blog Perso devrait pointer le bout de son nez sous peu. En attendant je me permet donc quelques virages, aujourd’hui c’est l’explosif groupe GlamRock Fancy qui nous attend au bout de celui.


La fête de la Musique nous a, comme tous les ans, propulsé vigoureusement dans la chaleur moite des nuits d’été.

Rien de plus normal que de découvrir un nouvel artiste ou un nouveau groupe durant cette soirée hommage au bruit, à ce bruit apprivoisé, apprivoisé mais capricieux, apprivoisé mais prêt à se déchaîner dans un violent élan de décibels rageuses dès qu’une occasion se présente…

Formé à Montreuil en 2002, le groupe Fancy aurait très bien pu l’être au beau millieu des années 70 ou 80.

Androgyne au possible et prisonnier du cuir, Jesse Chatton accompagné par Mom à la guitare, Ramon à la basse et Antoine à la batterie, nous hurle un Pop-Rock Heavy-Métalo-Glam fleurtant par moment avec ce bon vieux Disco.

Du bruit?! Oui mais alors quel bruit!!!…
Revenir en haut Aller en bas
https://welovefancy-kotw.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2008

article sur Nowhereelse - 22 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: article sur Nowhereelse - 22 juin 2008   article sur Nowhereelse - 22 juin 2008 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:21

Le lien internet de l'article :

http://www.nowhereelse.fr/fancy-glamrock-et-energie-a-ltat-pur-mp3-8984/

:respect:
Revenir en haut Aller en bas
https://welovefancy-kotw.forumactif.org
 
article sur Nowhereelse - 22 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article sur hi-nu.com - juin 2008
» Itw sur Musicspot.fr - juin 2008
» article on allantverslendroit.wordpress.com - Aout 2008
» Article sur AntiMusic/RockNews.info - 27/02/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANCY :: Actualités de Fancy :: Medias :: Articles on Web/liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser