FANCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANCY

Forum de soutien-Centralisation des info'
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Itw + biographie "Fancy" sur le site musique.ados.fr - 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2008

Itw + biographie "Fancy" sur le site musique.ados.fr - 2006 Empty
MessageSujet: Itw + biographie "Fancy" sur le site musique.ados.fr - 2006   Itw + biographie "Fancy" sur le site musique.ados.fr - 2006 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:10

http://musique.ados.fr/Fancy.html

Biographie... itw visuel et paper !!! News ?...Tiens, tiens, ze vais voir s'ils sont à jour depuis 2006 ...Wink


Dernière édition par Admin le Dim 28 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welovefancy-kotw.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2008

Itw + biographie "Fancy" sur le site musique.ados.fr - 2006 Empty
MessageSujet: Re: Itw + biographie "Fancy" sur le site musique.ados.fr - 2006   Itw + biographie "Fancy" sur le site musique.ados.fr - 2006 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:21

Fancy c'est aussi du Glam et le Glam, c'est aussi Fancy. Pas le Glam raffiné de David Bowie, mais celui de Slade ou Sweet, qui sentait la banlieue, la bière et - déjà - la punk attitude ! Ces Parisiens iront peut-être loin, s'ils arrivent à contrôler leur extraordinaire désinvolture dont témoigne cette interview réalisée à Bourges, avant que Fancy fasse son premier grand concert au festival Rock En Seine. Voir la fiche de Fancy



Ados.fr : Quelle est l'histoire de Fancy ?

Jesse (chant) : On a démarré il y a quelques années. J'ai rencontré Mom, le guitariste, au lycée. Puis on a rencontré Ramon, à la basse, dans une espèce de jam. On a fait d'abord plusieurs groupes, en conservant ce noyau dur de Mom, Ramon et moi, avec des batteurs et des guitaristes différents. Et, il y a deux ou trois ans, on a décidé de démarrer Fancy, toujours à trois, avec un batteur additionnel qui s'appelle Antoine Goussard.

Ados.fr : Comment avez-vous trouvé votre style musical ? Vous aviez dès le début une idée bien arrêtée sur ce que vous vouliez faire ?

Jesse : Rien n'a été calculé. Tout est une question d'influence, de background, de parcours musical... On a écouté des trucs très variés et on a chopé des bonnes choses à droite et à gauche. Ma voix est naturelle : mes cordes vocales sont plus petites, donc je peux chanter plus aigu. Et l'évolution s'est faite naturellement, en répétition.

Ados.fr : Est-ce que vous vous considérez comme un groupe de Glam Rock ?

Jesse : Glam, rock, funk ou pop, on n'a pas envie de s'envie de s'enfermer... Bien évidemment, il faut que les gens aient des repères. Et le Glam, on aime aussi ça ! On se maquille, on est un peu androgynes, on joue complètement sur ce genre de paramètres. Donc après, on peut dire que c'est aussi du glam. Mais on ne veut pas rentrer dans un style spécifique.

Ados.fr : Tu as choisi de chanter en Anglais. Mais dans tes paroles, quels sont les idées, les histoires que tu aimes faire passer ?

Jesse : Dans nos textes, il n'y a pas de militantisme, ou quoi que ce soit. On s'en fiche ! D'autres le font très bien, mais nous, ça ne nous intéresse pas. Nous sommes un groupe d'entertainment, de divertissement ! On veut avant tout que les gens puissent passer un bon moment. Donc, pour en revenir à ta question sur les textes, j'explique par exemple qu'on n'aime pas se lever le matin, qu'on est des glandeurs et qu'on n'a pas envie de faire grand-chose. Dans une autre chanson, je parle d'un pote à moi qui a envie de rien faire et je lui dis : « secoue-toi ». Mais en même temps, je suis mal placé parce que moi-même, je suis un glandeur... Enfin, je parle de ce genre de choses, qu'on vit tous les jours.

Ados.fr : Quels sont vos projets discographiques ? Quand pourrons-nous découvrir votre premier album ?

Jesse : Je pense qu'on va d'abord sortir un best-of, puis un triple album live, avant la grande tournée mondiale...

Ados.fr : Donc, Fancy en concert au Stade de France, c'est pour bientôt ?

Jesse : Le Stade de France ? Non... le Madison Square Garden !

Discutez de Fancy, de Glam Rock et des groupes de demain sur le Forum Musique d'Ados et le Forum Musique de Fluctuat.

Boris.
Revenir en haut Aller en bas
https://welovefancy-kotw.forumactif.org
 
Itw + biographie "Fancy" sur le site musique.ados.fr - 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur Fancy lors de Rock en Seine - Aout 2006
» Article sur Froggydelight - mars 2006
» article sur foutraque.com - Aout 2006
» itw sur Froggy (bis cool, non ?) - avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANCY :: Actualités de Fancy :: Medias :: Articles on Web/liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser