FANCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANCY

Forum de soutien-Centralisation des info'
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 article on allantverslendroit.wordpress.com - Aout 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2008

article on allantverslendroit.wordpress.com - Aout 2008 Empty
MessageSujet: article on allantverslendroit.wordpress.com - Aout 2008   article on allantverslendroit.wordpress.com - Aout 2008 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:10

http://allantverslendroit.wordpress.com/


Dernière édition par Admin le Dim 28 Sep - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welovefancy-kotw.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2008

article on allantverslendroit.wordpress.com - Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: article on allantverslendroit.wordpress.com - Aout 2008   article on allantverslendroit.wordpress.com - Aout 2008 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:02

24 août 2008
La Ferme du Rock (comme à la maison)
Posted by allantverslendroit under Musique & Concerts | Tags: 80 windows, fancy, ferme, hushpuppies, les ageux, molly's, nada surf, norma peals, paul personne, rhesus, rock, thiefaine |
[4] Comments


[24/08/08 - 3h du mat] Il y a quelques minutes j’étais encore sur place. A écouter Paul Personne et Hubert Félix Thiéfaine dérouler leurs compos refusées par ce crétin de Johnny. Mais en dehors de ça, il fallait que je poste sur ce festival. Sur mes terres. Du rock à la ferme. Où j’allais apprendre à conduire avec mon père et où, encore plus jeune, j’allais me baigner inconsciemment dans les eaux troubles des carrières. Un festival. Dans mon bled. Inconcevable. Et pourtant…

[24/08/08 - 17h] La ferme du rock. Quand E-bow m’a annoncé avoir entendu parler sur Oui FM d’un festival à Les Ageux (Oise), j’ai été un peu surpris. Certes, les festivals estivaux pullulent aujourd’hui, mais de là à en imaginer un dans le village où j’ai passé mon enfance… Certes, il existait déjà dans l’Oise des manifestations rock, notamment grâce à quelques acteurs du tissu local assez militants. Seconde édition pour ce festival, donc, avec une affiche relativement intéressante pour un amateur de rock indé. Au sommaire de ce samedi, sauvé miraculeusement des eaux, on a pu retrouver, entre autres, Fancy, avec leur glam-rock énergique bon esprit ; Norma Peals, jeunes nancéens prometteurs ; les Hushpuppies, qui se sont accaparé la grande scène pour une performance puissante et mélodieuse ; Nada Surf (photo), éternels adolescents aux mélodies électriques et nostalgiques, flanqués d’une moitié de Calexico aux claviers et trompette, avec une honnêteté et une sympathie profondément touchantes ; Rhésus, dont le batteur de remplacement a magnifiquement supporté les belles compositions ; et enfin Thiéfaine et Paul Personne, les blues men vétérans en forme et de bonne humeur. Bravo et merci aux organisateurs, aux bénévoles et au trop peu nombreux public pour cette bonne et surprenante journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://welovefancy-kotw.forumactif.org
 
article on allantverslendroit.wordpress.com - Aout 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article sur foutraque.com - Aout 2006
» Article sur Fancy lors de Rock en Seine - Aout 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANCY :: Actualités de Fancy :: Medias :: Articles on Web/liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser