FANCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANCY

Forum de soutien-Centralisation des info'
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma premiere fois avec Fancy!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doloreslovesfancy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Ma premiere fois avec Fancy!!! Empty
MessageSujet: Ma premiere fois avec Fancy!!!   Ma premiere fois avec Fancy!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:56

Salut!!!!

CA va?
Bon, je suis encore de passage sur ton Forum.... Alors tu veux qu on te raconte notre premiere "rencontre" avec Fancy.... Ok, je me lance!

Ca commence comme ca (il me semble que je suis bien partie pour ecrire un roman king ), un jour je vois que les Hushpuppies passent à Rennes, après le super lve d eux ou j avais déjà été à l olympic à nantes en 2006, je me suis dit, avec ma meilleure amie Nolwenn (voir mon top friends), on y va c est pas possible, on ne peut pas louper ca...on achete donc nos places, et on voit en premiere partie, le groupe Fancy , "qui c est ceux la????", je vais voir leur myspace, a la premiere ecoute je n accroche pas vraiment, j etais pas assez a l ecoute de leur son, ja i pas fait gaffe a la page....Bref, vient le 17 Novembre, on part de nantes pour aller a Rennes, et apres bien des péripéties, on arrive enfin à l UBU, Fancy, pour nous, c est toujours un OVNI lol! mais bon, nous sommes toujours la pour voir des nouveaux groupes....bref, on rentre dans la salle, apres qq minutes le live commence , et la PREMIERE SURPRISE...j avoue, comem je n avais pas bien visité leur myspace, je m attendait a voir un groupe de nanas, alors quelle ne fut pas ma surprise de voir 3 mecs et une fille entrer sur scene, oui oui j ai bien dit 3 mecs et une fille...Pendant tout le live j ai cru que Mom etait une fille... :pomrasta: ...enfin bref, concert génial mais la foule trop en folie, on etait ecrasées contre la scene, on a fini avec des hematomes etc.... mais le concert nous a plu et on a vu jessie de tres TRES Pres et on etait a un niveau tres intime pour lui si tu vois ce que je veux dire!!!! :39:

Voila enfin les hush sont arrivés, on a du etre evacuées...on a fini en loges et la on a vu Antoine et Rae mais on a pas osé aller leur parler!!!! Neutral

Apres le live, on a vu jessie, on luia demandé un t shirt, moi j ai un peu ri avec oliv des hush, il m a signé un autographe et ca c est arrêté la...pour moi la magie avait opéré, j etias fan!!!! Voila ma premiere fois avec Fancy....puis ya eu la 2 eme fois a nantes, encore une fois j avais acheté ma place pour les hush, na connaissant tjs pas le nom de la "premiere partie", et bonen surprise c etait Fancy...alors comme je communiquait pas mal via myspace avec JEssie, on a organisé une rencontre apres leur live, afro donc on a ete les attendre, Rae est arrivé le premier et a ma grande surprise m a reconnu et est venu directement vers moi, ca m a fait plaisir, ensuite jessie est aussi arrivé en lancant un grand "salut Dolo comment ca va?" re plaisir!!!!on a commencé a papoter et antoine est arrivé, il m a aussi reconnu REREetonnement!!!! on a donc commencé a parler avec Antoine, ce que je ne savais pas c est qu il est EXTREMEMENT bavard!!!! on a donc loupé le concert des hush car on parlait avec Antoine et un peu les 2 autres!!!!!!!!!!!
Ensuite je les ai rerencontré au Furia en juin, et puis bah le 13 a la clé des champs...

Je les "kif grave", j ai un peu de contacts avec eux, ils sont vraiment sympas, on se mail assez souvent donc a fait plaisir!!! Ma premiere fois avec Fancy!!! 191456

C est aussi pour ca que j ai créé mon fancy myspace pour les "fans", car j ai vraiment envie que les gens les decouvrent, ils le mérite vraiment!!!!! Je n arrive pas a me decrocher de leur musique...bientot un an que le CD passe en boucle dans ma voiture et sur mon pc, je connais leur secret pour hypnotiser les gens des la premiere note de musique lol Ma premiere fois avec Fancy!!! 106952

En tout cas, longue vie à Fancy !!!!!! Ma premiere fois avec Fancy!!! 191456

Et toi alors, raconte tes rencontres avec eux.... Ma premiere fois avec Fancy!!! 431794

A bientot et n hesite pas a venir faire un petit coucou de temps en temps sur mon myspace!!!


Biz


Dolo



:fx:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma premiere fois avec Fancy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois avec Fancy!!!   Ma premiere fois avec Fancy!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:52

rhaaa la la ! J'adoreuuh ! :31:

Merki bq de partager avec nous ce moment ! Ma premiere fois avec Fancy!!! 526362

Vi, idem le pourquoi de ce forum for me too ! Ma premiere fois avec Fancy!!! 431794

Je passe alors sur ton myspace pour un coucou ! Wink

Va falloir que je m'y mets aussi pour la rencontre :135:
Revenir en haut Aller en bas
https://welovefancy-kotw.forumactif.org
Doloreslovesfancy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Ma premiere fois avec Fancy!!! Empty
MessageSujet: RE   Ma premiere fois avec Fancy!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:42

Bah? tu ne les a jamais rencontrés? Tu les a vu combien de fois? ils sont super dispo tu sais!!!!

What a Face

Ok alors on se "voit" sur myspace!

Au fait tu sais comment je peux inserer un lien QUI FONCTIONNE sur mon myspace?????????? je n y arrive pas! Et une image ou on clic dessus et emmene vers un site internet? pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma premiere fois avec Fancy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois avec Fancy!!!   Ma premiere fois avec Fancy!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:55

Ma premiere fois avec Fancy!!! 16250

J'suis super nulle en informatique...Ma premiere fois avec Fancy!!! 401789

Je n'arrive même pas à insérer une vidéo correctement le forum Embarassed ... :135:
Revenir en haut Aller en bas
https://welovefancy-kotw.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma premiere fois avec Fancy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois avec Fancy!!!   Ma premiere fois avec Fancy!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:59

Ben en faite, si j'y réfléchis...Ce n'est pas moi qui les ai rencontré :34:

Va falloir que j'explique ce truc de fou Ma premiere fois avec Fancy!!! 60570
Revenir en haut Aller en bas
https://welovefancy-kotw.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma premiere fois avec Fancy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois avec Fancy!!!   Ma premiere fois avec Fancy!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere fois avec Fancy!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANCY :: Actualités de Fancy :: And in this fancy world... :: Rencontre avec Fancy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser